Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 51
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 52
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 53
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 54
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 55
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 56
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 57
Lille leur va si bien
Réveil très tôt ce samedi pour nos Minimes Filles. Rendez-vous 06h30 sur le parking de Loges pour le tournoi International du Lille Hockey Club.
Premier match sous un grand soleil lillois (c’est rare 😉 contre l’équipe bruxelloise de l’Orée. Une entame de match compliquée, mais les St Germanoises réagissent bien et l’emportent assez facilement sur le score de 4-1. Deuxième match contre Lille. Un match bien maitrisé par nos filles… 3-1 SGHC.
Dernier match de la matinée contre Herakles (équipe proche d’Anvers)… Herakles ayant gagné leur deux matchs (et nous aussi), les deux teams étaient assurées d’une place en finale. Donc Kévin (le coach) a comme tactique de faire tourner l’effectif pour garder de la fraicheur physique et mentale pour la finale… A noter que la petite Pauline a défendu son but avec cœur et corps… Le corps est en sorti décoré avec un très joli bleu …nécessitant une petite visite chez le médecin du tournoi, qui d’ailleurs est très sympa… Rien grave juste très douloureux. Mais bon, retour sur le match…, les filles du SGHC s’inclinent finalement logiquement 4-0 face à l’Herakles. Next…
Mais, la finale nous attend une demi-heure plus tard. Et la tactique rusé de notre coach Kévin marche… Les filles d’Herakles pensent que le match est dans la poche. Les filles du SGHC sont fraiches et très volontaires et elles y vont à 200%. Premier but pour Herakles un peu contre le cours du jeu…mais les filles de Kévin donnent tout et égalisent dans la foulée sur un super shoot revers sous la latte (comme dirait nos amis les fieu) de Quitterie (notre capitaine).
Il y a de très belles actions des deux cotés et le rythme est très élevé ! Deuxième but du SGHC sur une très jolie action collective à la St Germanoise Julia … shoot revers en angle fermé (ahah…les entrainements paient !!). Herakles tente le tout pour le tout et se rue à l’attaque mais la défense des Yvelinoises reste très concentrée ! Et sur une contre-attaque rondement menée à deux minutes du terme… PC SGHC … Guusje envoie un push imparable, poteau rentrant… JOLI !!
Le SGHC remporte le tournoi international de Lille face à une très bonne équipe d’Hérakles sur le score de 3 buts à 1.