Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 51
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 52
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 53
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 54
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 55
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 56
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 57
Communiqué de presse : le SGHC s’incline devant le réalisme lyonnais
FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE N1 DAMES : LE SGHC S’INCLINE DEVANT LE REALISME LYONNAIS
Saint Germain HC – FC Lyon HC : 0‐5 (mi‐temps 0‐2)
Entraîneur SGHC : Nicolas Chambet – Manageur : Frédérique Pillons
Les Saint‐Germanoises s’inclinent en finale du Championnat de France de Nationale 1 et finissent ainsi la saison, celle de la remontée en Elite, vice‐championnes de France.
Victorieuses de la saison régulière, les Lyonnaises prennent le jeu à leur compte et trouvent le chemin des filets par deux fois en cinq minutes. A 2‐0, le SGHC commence à réagir et se procure quelques sérieuses occasions sans pouvoir les concrétiser. Shoots non‐cadrés, arrêts de la gardienne lyonnaise, les filles de Nicolas Chambet ne parviennent pas à trouver la faille.
Même scénario au retour des vestiaires. Les Saint‐Germanoises se font de nouveau surprendre par le réalisme lyonnais. A 3‐0, le SGHC n’a plus rien à perdre et cherche par tous les moyens à réduire le score pour espérer. Mais cette réussite offensive qui a tant souri en deuxième partie de saison n’est pas présente pour cette finale. Les Lyonnaises inscrivent deux nouveaux buts en fin de partie et douchent les derniers espoirs saint‐germanois.
Cette défaite ne doit pas faire oublier la magnifique saison réalisée par les Saint‐Germanoises qui joueront la saison prochaine en Championnat Elite. « Après notre objectif principal atteint, nous avions à coeur de faire une bonne prestation chez nous devant notre public, venu très nombreux nous soutenir. Malheureusement, comme lors des deux matchs de championnat régulier, nous sommes tombés sur une équipe de Lyon très réaliste. Malgré nos progrès offensifs sur les derniers matchs, nous sommes restés muets, ce qui rend le score très lourd alors que nous avons réalisé une performance intéressante » analyse Nicolas Chambet, coach du SGHC.
LE SGHC, CHAMPIONS DE FRANCE MINIMES FILLES ET GARCONS
Carton plein pour le SGHC en Minimes (U14). Les Minimes filles entraînées par Kevin Mercurio s’impose 4‐0 en finale contre Lille MHC. C’est le deuxième titre de rang dans cette catégorie pour les filles. De leur côté, les garçons coachés par Guillem Roig ont également battu le Lille MHC sur le score de 1‐0.
Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici