Sélections Ile de France

Publié le 19/10/2015 0

Interligues U16 Féminines 2015

C’est le temps des vacances et qui dit vacances dit évidemment Interligues. Du 20 au 22 octobre, le championnat de France des régions U16 Filles se déroulera au CREPS de Wattignies, une occasion pour l’Ile de France de détrôner le Nord Pas-de-Calais, victorieux de la précédente édition.

Le SGHC sera bien représenté avec non pas 5, ni 6, encore moins 7 mais bien 8 joueuses convoquées pour cette compétition où l’Ile de France affrontera le Nord Pas-de-Calais, le Rhone-Alpes, les Pays de Loire et une Entente.

Pour la deuxième année consécutive, le 9 vs 9 sera de mise, une formule nous venant tout droit de l’Australie, avec deux mi-temps de 20 minutes et une séance de shoot-out en cas de match nul.

InterliguesU16F_SGHC_2015

Retrouvez en cliquant sur l’image ci-dessous le programme de ces trois jours alléchants

Interligues U16F2015

Interligues-2015_ (3)

Après avoir remporté ses trois premiers matchs contre les Pays de Loire (3-0), le Rhône Alpes (7-0) et Entente Filles (4-1), L’Ile de France s’incline 1-0 contre le  Nord Pas de Calais.

Cette courte défaite laisse les Franciliennes à la 2ème place de cette poule unique. Place à la demi-finale contre les Pays de Loire pour une place en finale dans la matinée du lendemain.

Sans trembler, l’Ile de France s’impose 4-0 et, sans surprise, retrouve le Nord Pas de Calais pour la revanche.

Malgré un score nul et vierge à la mi-temps, les Nordistes parviennent à trouver la faille. Ce sera l’unique but de la rencontre. Le Nord Pas de Calais remporte ce championnat des Régions pour la deuxième fois consécutive.

Interligues-2015_ (2)

Interligues-2015_

Merci à nos reporters pour les informations et les photos

 


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Facebook du SGHC

  • Twitter du SGHC

  • sport-access-footer