Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 51
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 52
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 53
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 54
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 55
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 56
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 57
Championnat de France des Régions U16 Garçons
Le Championnat de France des Régions U16 Garçons se déroule du 27 au 29 octobre au CREPS de Chatenay-Malabry. Comme pour les filles la semaine précédente, les matchs adoptent un format de 2 mi-temps de 20 minutes à 9 vs 9. Un match nul entraîne une série de shoot-out. Outre l’Ile de France, 8 autres équipes sont présentes : le Nord Pas de Calais (tenant du titre), le Rhône-Alpes, la Normandie, la Côte d’Azur, le Centre, les Pays de Loire, la Picardie et une Entente Grand Ouest.
Encore une fois, le SGHC est bien représenté dans la sélection Ile de France avec 5 joueurs : Jules Dumas, Lucas Bazille, Sander Van Beusekom, Jacques Blaise et Junior Dzou Ottou. Sans compter le coach de l’équipe, un certain Jean-Baptiste Pauchet (qui a l’air d’avoir peur de la banderole de la Ligue).
L’Ile de France tombe dans la poule de la Côte d’Azur et du Centre. Les garçons de Jean-Baptiste Pauchet ont parfaitement commencé leur compétition avec deux victoire 6-0 contre la Côte d’Azur (but de Jules Dumas et un doublé de Junior Dzou Ottou) et 2-0 contre le Centre.
La seconde phase a été moins glorieuse pour nos Franciliens avec un match nul contre le Nord Pas de Calais (défaite aux shoot-out) et une défaite 2-0 contre les Pays de Loire. L’équipe francilienne s’est ensuite bien ressaisie pour aller sa médaille de bronze avec une victoire 7-0 contre le Rhône Alpes. Bravo à eux
A noter que le Nord Pas de Calais s’impose 6-0 en finale contre les Pays de Loire et s’offre ce titre de champion pour la deuxième année consécutive
Rendez-vous l’année prochaine