Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 51
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 52
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 53
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 54
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 55
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 56
Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 57
Le SGHC finaliste d’Un Champion pour une Association
Le vendredi 6 novembre s’est déroulée à la Maison des Associations de Saint-Germain-en-Laye la grande finale du tournoi « Un Champion pour une Association » organisé par le MAS et le club « Question Pour Un Champion » de la ville.
Après une âpre sélection tout au long de l’année, 7 associations se sont affrontées dans une ambiance bon enfant lors de ce tournoi final : l’Accueil International, l’AVF Saint-Germain, le Boute Selle, le Jardin du Conte, le Jumelage Saint-Germain Winchester, le Secours Catholique et le Saint-Germain Hockey Club. Dans l’assistance, une cinquantaine de personnes sont venues encourager les deux représentants de chacune des associations. 9 points gagnants, 4 à la suite, face-à-face, « oui gagné »… tous les ingrédients du célèbre jeu étaient présents pour donner à cette soirée le goût et l’odeur du jeu de France Télévision. Ne manquait plus que Julien L. qui lui… n’était pas là. Oui quand même. Mais l’équipe d’animation n’avait rien à lui envier, que nenni.
Représenté par Claire Goyet et Franck Thiévin, le SGHC s’est bien défendu et a porté fièrement les couleurs bleues et blanches.
Claire a atteint la finale de la première session contre le premier représentant de l’association le Boute Selle. Après un départ sur les chapeaux de roue, elle a été rattrapée puis dépassée par son adversaire pour finalement s’incliner sur le score de 9 à 4 lors de cette manche ultime. Dommage…
Franck a lui atteint la Super Finale après avoir écarté lors de sa session l’autre membre du Boute Selle en course. Il s’est par contre incliné lors de cette ultime manche sur le score sans appel de 22 à 6 contre un adversaire beaucoup plus fort (celui-là même qui avait écarté Claire lors du tour précédent). Dommage une nouvelle fois !
La prochaine fois, c’est la gagne !!! RDV lors de la prochaine édition. D’ici là, c’est lecture de l’Encyclopédie matin, midi et soir.