Equipes de France

Publié le 15/01/2016 0

EuroHockey Indoor Championships II, Men, Espinho, 2016 : JB Pauchet dans la sélection française !

L’Équipe de France masculine de hockey en salle débute le Championnat d’Europe à Espinho au Portugal aujourd’hui (elle a même remporté son premier match contre la Croatie 6-4, NDLR).

Un joueur du SGHC (jouant sous les couleurs de ses terres amiénoises à l’occasion de la saison indoor, NDLR) est présent dans la sélection française. Vous l’aurez reconnu sur la photo à la une de cet article, il s’agit de notre n°12 fétiche, l’homme des hautes terres picardes, l’attaquant à la mèche blanche et au sourire carnassier, oui c’est bien lui, Jean-Baptiste Pauchet !

Voici le programme de la compétition qui se déroulera tout au long de ce week-end :

Photo pleine page

Vous pourrez suivre les matchs des Bleus en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=D87FKZbVSfk

Et puisque l’on parle de lui, soulignons que l’année 2016 début en fanfare pour notre inénarrable numéro 12. En effet, notre JB national (et même international) a eu l’honneur d’un bel article dans la presse locale, en l’occurrence, dans le Courrier des Yvelines. La classe… internationale ! Ok, arrêtons là avec ce running gag. Mais quand même, cela fait bien plaisir pour lui.

1344

Gageons que tout cela soit pour lui synonyme d’une année 2016 réussie, à commencer par cet Euro Indoor. Nous suivrons de près ses performances et bien entendu par la même celles de l’Équipe de France.

Allez les Bleus !!!

 


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Facebook du SGHC

  • Twitter du SGHC