Evénements

Publié le 18/03/2016 0

Semaine du Hockey Féminin : le mot de la fin

La Semaine du Hockey Féminin vient de s’achever. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été une belle et franche réussite. De nombreuses initiatives et manifestations ont fleuri aux quatre coins de la France pour mettre en avant la pratique de notre sport chez les dames.

Du côté du SGHC, nous sommes heureux d’y avoir contribué et d’avoir pu proposer tout au long de la semaine diverses animations à nos joueuses ainsi qu’à des novices.

Avec un entrainement mercredi qui a regroupé plus de 60 joueuses des plumes à l’équipe 2F dans une ambiance studieuse mais néanmoins festive, une opération « Amène ta copine… et ta maman » ayant rassemblé plus d’une quarantaine de joueuses et leurs copines ainsi qu’une vingtaine de mamans sous un magnifique soleil samedi, et un déplacement U14F/1F à Lille dimanche qui a été un grand moment de partage, de soutien et d’amitié entre générations, le hockey féminin et les valeurs qu’ils portent ont été à l’honneur. Un franc succès ! Les différentes photos et vidéos partagées sur le site et sur les réseaux sociaux en témoignent. Voyez par vous-mêmes !

Une telle réussite n’aurait pas été possible sans une forte mobilisation dans et autour du club. Pour cela, nous voulions tous vous remercier. Sans nos gentilles organisatrices, sans la présence des joueuses, de leurs copines et de leurs mamans, sans l’investissement de nos encadrants et de nos équipes Elite, sans le soutien de la Mairie de Saint-Germain-en-Laye et de Monsieur le Député-Maire de Chanmbourcy Pierre Morange, sans l’implication de Sport SG’Elles, sans la couverture d’Yvelines Première, du Journal de Saint-Germain-en-Laye et du Courrier des Yvelines, sans toutes les images qui ont été prises et partagées par nos sympathiques vidéastes et photographes, cette semaine n’aurait pas pu être la fête qu’elle a été et la vitrine que nous voulions proposer à cette occasion. Une nouvelle fois, un grand merci à vous.

Pour autant, cela ne s’arrête pas là. Que nenni. Ce n’est que le début en fait. Le Hockey Féminin ce n’est pas qu’une semaine par an. Vous le savez bien. Il faut donc continuer sur cette voie. Continuer à nous mobiliser. Continuer à mettre en avant notre sport. Continuer à attirer de nouvelles pratiquantes. Continuer dans cet état d’esprit. Continuer à faire ce que nous faisons tous les jours pour développer notre sport qui, disons-le sans détour, est vraiment formidable.

Pour ce faire, nous vous attendons nombreux lors des prochains événements et des prochaines rencontres des équipes du SGHC, à commencer par dimanche prochain où notre équipe Elite Dames reçoit le Douai HC pour le compte de la 14ème journée du Championnat de France Gazon.

 

Venez nombreux ! Vive le hockey !


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Facebook du SGHC

  • Twitter du SGHC