Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 51

Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 52

Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 53

Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 54

Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 55

Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 56

Warning: A non-numeric value encountered in D:\home\site\wwwroot\wp-content\themes\gonzo\single.php on line 57
Elite H

Publié le 26/05/2016 0

20/05/2016 : l’équipe 1H du SGHC en finale du Championnat de France Elite : tous à Douai !!!

13217616_475383252658362_3228746254861762399_oComme l’an dernier et l’année d’avant, et l’année d’avant encore, et l’année d’avant d’avant… bref, comme à onze reprises sur ces douze dernières années, l’équipe 1H du SGHC est en finale du Championnat de France Élite.

Elle retrouvera donc le Racing Club de France pour la troisième année consécutive à ce niveau de la compétition. Cela se déroulera sur les installations du Douai Hockey Club dimanche 29 mai à 14h. Et ça s’annonce une nouvelle fois prometteur.

L’an passé, le RCF avait pris le dessus et avait ramené le titre de Champion de France à la Boulie. Cette année, nous espérons que l’issue sera différente… Ce ne sera pas simple face à ce redoutable adversaire. Rappelons que le Racing est arrivé en tête du Top8 puis du Top4 cette saison. Il fait donc logiquement figure de favori pour ce match.

Pour autant, tout se jouera sur 70 minutes… Pour arriver à vaincre des Ciel et Blanc bien déterminés à conserver leur titre, nos bleus auront besoin de notre soutien. Et que dit-on dans ce cas là ? Et bien tous à Douai !!!

Bon, il est vrai, entre la Fête des Mères, les matchs des uns et des autres, les grèves et la pénurie d’essence, ce n’est pas simple d’organiser ça. Mais quand même. C’est une finale de Championnat. Il est possible de s’organiser pour faire du covoiturage. Vous pouvez aussi utiliser votre tapis volant ou votre nuage magique, c’est vous qui voyez. Si vous voulez venir y assister, les installations du Douai Hockey Club se situent Rue de Ferin… à Douai. Attention, il y a une siouxerie pour arriver au terrain qui n’est pas forcément visible directement depuis la route. Il faut donc passer doucement et repérer le panneau indiquant le club (ou celui de tennis de mémoire).

Vu que nous sommes sympas, nous vous donnons le plan de route au départ de Saint-Germain-en-Laye, il suffit de cliquer sur ce lien : plan.

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir, nous nous efforcerons de vous faire suivre le match via la page Facebook du club, Instagram et Twitter. Nous partagerons aussi le lien vers l’application Team’n’Score sur laquelle un événement dédié à été créé (à retrouver sur notre page Facebook).

Et bien nous pensons que tout est dit. Ah… non, il manque quelque chose…

Allez le SGHC !!!


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Facebook du SGHC

  • Twitter du SGHC