Planète Hockey

Publié le 08/08/2016 0

Matchs amicaux cherchent arbitres

Les équipes Elite vont bientôt reprendre le chemin de l’entrainement. Afin de monter en puissance et de préparer au mieux la saison à venir qui s’annonce passionnante, nombre d’entre elles s’affronteront lors de matchs de préparation.

Ainsi, le Stade Français organisera 4 matchs le week-end des 3 & 4 septembre. Le HC Nantes, le CAM et le FC Lyon HC seront présents en terre vaucressonnaise pour participer à ces deux journées de hockey. Les matchs du samedi auront lieu à 17h45 et 19h15. Les horaires du dimanche restent à confirmer en fonction des heures de départ des trains des équipes lyonnaise et nantaise.

Le Stade Français est à la recherche de (jeunes) arbitres désirant participer à ce mini-tournoi. Ils pourront être épaulés par des arbitres plus expérimentés si besoin est.

A noter qu’un dîner est prévu le samedi soir, auquel les arbitres seront bien évidemment invités.

Nous profitons de cette page d’information arbitrale pour évoquer la matinée de remise à niveau prévue le 10 septembre autour des changements de règles qui vont arriver en 2017. Cela se déroulera aussi au Stade Français. Nous vous en reparlerons dès que nous plus de précisions. Nous savons déjà que cette matinée se conclura par un buffet/apéro. Sympa et instructif à la fois !

Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Gary (garyhaworth@hotmail.fr) ou nous envoyer un mail (communication@saint-germain-hockey.fr). Nous nous ferons un plaisir de faire suivre votre candidature à qui de droit.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Facebook du SGHC

  • Twitter du SGHC

  • sport-access-footer